Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 15:35

Bonjour à tous,

 

Voilà après quelques temps d'absence, je vous montre une de mes dernières créations.

 

Rappelez-vous... je vous en avez déjà parlé dans un précédent article Cf. Une nouvelle broderie... tendresse...  

 

Et bien... elle est enfin finie et je l'ai encadrée cet après-midi avec le même cadre que ma Broderie... affection de père encadrée .

 

SNC00358.jpg

 

 

N'hésitez pas dites moi ce que vous en pensez, laissez vos commentaires.

 

Bonne journée à tous

 

click to zoom

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Si tu as besoin de conseil, de modèle ou d'un coup de main pour le crochet n'hésites pas surtout je serais RAVIE de t'aider!!!<br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Trop gentil je te remercie beaucoup j'y manquerais pas et toi dit moi aussi si tu as besoins de quelques choses d'une serviette particulière par exemple j'en ai au moins... trop de trop<br /> 1500 peut-être ou plus ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SUPERBE BRAVO<br /> ca me redonne envie de m'y mettre!! lol!! Je brodais beaucoup avant mais depuis que j'ai découvert le crochet plus du tout!! lol!!<br /> UN GRAND BRAVO SUBLIME TABLEAU!!<br /> BISOUS......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Ben en faite je viens de découvrir le crochet et j'adore aussi alors c'est vrai que j'ai pu beaucoup de temps... mais j'aime bien changer alors !!! dès que je pourrais je me remettrais au<br /> point de croix et au serviettage ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce style de broderie avec peu de couleurs mais beaucoup de nuances et tout en douceur !<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci Isa ça fait très plaisir bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe, bravo à toi, bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci Nathie ça me fait très plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> biz et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives