Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 19:22

 

 S7004002 Bonjour à tous,

 

Tout d'abord tous mes bons voeux pour cette nouvelle année en espérant que les Incas se soient trompés et que nous ayons tous une longue vie ... pleines de bonheur, une excellente santé, de l'amour et assez d'argent pour vivre correctement !!!

 

S7004003

Alors pour ce début d'année, je vous montre mes petits chaussons et mon petit bonnet allant avec mes dernières créations Crochet - Gilet papillon court  et   Crochet - Petit pantalon assorti .

 

Après réflexion, je vais rajouter un petit cordon au bonnet pour le nouer sous le menton, les bout'chous bougent tout le temps...

 

Voilà j'ai fini mon ensemble... qu'en dites vous ?

S7004004

Je vous montrerais prochainement ma nouvelle création, un ensemble Roi Soleil...

Bonne soirée à tous et encore 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tout cela est tout mimi, bises et bonne année
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis à la bourre... pour mes réponses ! lamentable la fille !!!! gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très joli, et des couleurs toutes douces. Bonne année à toi ainsi qu'à ta petite famille. Bises
Répondre
Y
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> tres beau ton ensemble
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci à toi, et tous mes voeux également bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est tout mignon, ça se fait encore le crochet?<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui heuresement car je ne suis pas du tout douée au tricot !!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou la miss plein de bonnes choses pour la nouvelle année, ton ensemble est trop trop mignon bisous bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> => Bonne année à toi aussi et Merci beaucoup... contente que ça te plaise. bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives