Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 15:17

Voilà mon premier coussin de mariage offert à ma belle-soeur pour son mariage en avril. Je ne pouvais pas vous le montrer avant...

 

J'étais ravie car cela lui a beaucoup plus et avec les alliances c'était magnifique.

 

Mais je vous laisse le découvrir par vous même...

S7002512.JPG

 

Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un commentaire...

 

à bientôt

 

 

dz4k9tj9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci c'est super cool voila mon adresse 19timi06@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => c'est parti... bon courage pour la réalisation si tu as un doute sur le scan tiens moi au courant biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut ma belle soeur a craquer pour se modele mais probleme trop de delais pour la commande et de plus je ne veut pas le kit car les couleur ne lui plaise pas je suis a la recherche de la grille<br /> peut tu m'aidé?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolée de la réponse tardive je viens juste de rentrer de vacances... oui j'ai garder la grille je peux te la scanner et te l'envoyer par mail. espérant que ça ne sera pas trop tard . Biz à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SUPERBE J'ADORE LES COULEURS, LE DESSIN....... de toute beauté!!! BRAVO<br /> Et quel beau cadeau à garder.....<br /> je me suis moi même brodé le mien pour mon mariage!! lol!! et je le garde précieusement!! lol!!<br /> BISOUS......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui et ma belle soeur était ravie ! modèle pas trop difficile en plus à faire bonne soirée et merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour votre coussin est trés beau, pourriez_vous me dire où trouver la trame? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => J'ai acheté l'ensemble (fil, toile, grille) à la maison du canevas et de la broderie (c'est un kit complet) va y voir car il y a des soldes en ce moment tu dois avoir un racourci sur mon<br /> blog normalement biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce coussin...bravo pour ce magnifique travail...<br /> merci pour ton petit mot...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci de tout coeur ! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives