Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 15:21

Comme promis deux nouveaux modèles de bonnet "petite fille" le premier de 1 an et le deuxième pour une petite chipie de 2 ans.

 

S7003865

 S7003800

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Violet, rose, blanc c'est toujours ce que l'on me demande !!! mais je vous montrerais prochainement d'autres modèles de bonnet et beret et également en bleu et beige/marron pour des petits mecs !!!

 

à très bientôt

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et je decouvre de belles réalisations. ce bonnet est très joli aussi.
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci à toi Jeanne ça me touche à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours aussi mimi tes bonnets. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci à toi bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi j'adore ils sont adorables bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci Vanessa, espérat que tu te fais à ta nouvelle demeure biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont supers!! les petites doivent en raffoler...les petites fleurs sont sympas..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui et les parents aussi sont contents, les fleurs une pure imagination pas trop mal... mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super je pense en faire un a ma petite fille qui a a peine 3 ans<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci tu me montreras... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives