Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 09:40

Voici un petit gilet papillon "court" fait ce week-end d'après le tuto de Mamalouga, biensûr quelques légères modifications pour mon propre plaisir.

S7003886


J'y ai rajouté une encolure en bride avec une chainette de maille serré et coquille "modifié à ma sauce" sur les bouts, et également trois petits bouton blanc sur le haut pour attacher le gilet.


S7003887

C'est le premier que je fait ! qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est superbe, bravo, une vrai réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci beaucoup gros bisous à toi et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est trop trop beau la miss, j'adore bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci beaucoup je vais rougir...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est magnifique !!!<br /> Bizous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci à toi, j'essaye de créer le bas en ce moment... mais j'ai pas de modèle et je galère un peu !!! hihihi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe!! les boutons sont utiles...Tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci venant de ta part je suis flattée, il m'a fallu quand même tout un week-end ! bon je bosse sur un petit pantalon pour aller avec mais sans modèle je galère un peu !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives