Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 00:00

Avec ce beau soleil, nous avons envie d'être dehors mais comme je suis lève tôt, samedi matin, j'ai fait le défi de cette semaine chez Cartounettes...

 

Un beau challenge avec une carte pliante... mais celle-ci je l'ai scrapée pour un de mes fils qui adore le catch ! c'est sûr, ce n'est pas une carte comme les autres mais le rendu est super... la preuve mon mari m'a dit "tu l'as achetée où elle est sympa ! hihihi

 

Allez je vous montre...

S7002756.JPG

 

J'ai beaucoup aimé le papier que j'ai collé sur la carte c'est unE sorte de calque en forme de ciel avec des nuages, ça rend plus réaliste les personnages de catch je trouve...

 

S7002757.JPG

carte_accordeon

 

 

Alors ça vous plait ?

 

Au fait une petite précision, je gagne jamais rien aux différents concours mais j'adore participER ! et surtout je m'éclate à faire des créations complètements originales...

 

Voilà pour aujourd'hui bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent !!!

 

bonne-journée-bisous-or-flora

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah ces catcheurs !j'ai mon petit fils qui est un fan aussi et pour son noel il a commandé que des figurines!! Ta carte est vraiment superbe!! quel talent! je viens de visualiser des pages de ton<br /> blog et je le trouve super!! je m'abonne à ta news! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Alors là je suis ravie que ça te plaise... tu vois rien ne me disait que j'allais aimer le crochet ! et pourtant j'y arrive... au fait déjà 4 rang de judith fait (je m'y suis repris à 3<br /> fois mais ça y est je maîtrise... bisous et merci à toi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SUPERBE CETTE CARTE DIS DONC BRAVO!!!<br /> J'ai mon neveu fan de catch aussi!! lol!! Elle à dû beaucoup plaire à ton fils non????<br /> BISOUS.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui il a beaucoup aimé mais avant qu'elle traine dans un coin je l'ai récupérer pour la mettre en valeur ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super bien fait,<br /> j'avais encore jamais vu ça.<br /> félicitations.<br /> Jul.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre commentaire, réponse tardive dû aux vacances. Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Spécial... Original... C'esy ça, les jeunes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci à toi pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très chouette, cette carte, bien réussie... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci beaucoup  biz et à bientôt bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives