Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 14:21

Incroyable mais vrai... si si j'ai été tirée au sors !!! j'ai gagné...
(mise à jour le 31 mai 2010)

 
dernière minute : voici les gagnantes de concours de la Scrapastuce. Sandy de Wattrelos (59) gagne un kit offert par EmbelliScrap suite à sa participation au concours de la Scrapastuce du 17 mai 2010 (voir sur www.creapassions.com, rubrique concours). Natacha, alias Tzarine, gagne le kit de papiers de la marque polonaise I lowe Scrap. "Entre le mariage de ma soeur et deux couples d'amis qui sont Polonais, je ne pouvais pas rater ça ! Même ma douche vient de Pologne alors imaginez... Je vais devoir scrapper rouge et blanc pendant un petit moment... Heureusement que j'aime !"

Bonne découverte du scrap d'Isabelle et très bon semaine !


 

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


 


Découvrez une marque de papiers de scrapbooking Polonaispoland_mwk.gif (10057 bytes)

et gagnez un kit grâce à la Scrapastuce !

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le dernier magazine Histoires de Pages qui vient de sortir (Scrapastuce du 21 mai 2010), j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers du scrapbooking en Pologne (article "Portraits d'artistes"). Et donc cette nouvelle marque Polonaise, I lowe scrap, dont je vous propose de gagner aujourd'hui un superbe kit de papiers en l'occurence la collection Gass of wine (clin d'oeil de la Bordelaise que je suis devenue !).

 

Comment jouer ?  Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici (eprot@creapassions.com) (n'oubliez pas de mettre vos coordonnées). Vous avez jusqu'au 28 mai minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog ! Le (ou la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera ce superbe kit de produits offert par I lowe Scrap via sa représentante en France.

Bonne découverte et très bon week-end,

 

 

 

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

 

 

Bonne journée et à bientôt

 

Orkut Commentaires - Bonne Journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo à toi, allez au boulot pour nous montrer tes belles créas faite avec ce papier, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui j'ai hâte de le recevoir pour voir ce que je vais pourvoir en faire... déjà plein d'idée vu que ma soeur c'est mariée cette année avec un polonais et que leur mariage était sur le thème<br /> rouge et blanc hihihi biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations !!!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Ouahhhhhh cooooollllll je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon w end et une superbe semaine ; je pense bien à toi ; bisous ,; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci espérant que tu as passé un bon week également, la semaine devrait être ensoleillée j'espère sa fait toujours du bien au moral !!! biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli blog tres varié<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci beaucoup et j'espère que ça te plait à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives