Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 07:57

Il y a deux ans à la naissance de la fille d'une amie, j'ai fait une broderie avec son prénom...
Le temps est passé vite !!! Le travail, les trois enfants, en gros... Métro, boulot, dodo !!!

Alors elle a été longue à finir mais aucune importance elle est là !




Ma fille a tellement aimé le motif qu'elle a voulu le même pour sa chambre, mais sans l'insecte car elle est allergique alors elle a choisi un papillon jaune...

Regardez et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est super joli, j'aime le rose donc ...
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup biz<br /> <br /> <br />
C
une très belle broderie ! cath
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives