Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 07:34

Bonjour à tous en cette journée importante pour moi ! Ma 32ème semaine de grossesse et plus le risque d'avoir un grand prématuré... Alors à partir de ce jour c'est que du bonheur !!!

Parlons bonheur et revenons en arrière... après la naissance de ma fille j'ai fait deux broderies sur le thème du zodiaque et avec le temps, je me suis aperçue que je ne les avais pas mis en valeur... alors aujourd'hui je vais vous les montrer "brut" fini et dans un autre article elles seront décorées.
 
Merci de vos commentaires...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel travail ! C'est superbe ! J'aime beaucoup ! cath
Répondre
T
<br /> Après elles seront encore plus belle, je pense...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives