Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 00:00
Voilà nous sommes le 24 décembre et je vais ouvrir avec vous mon plus gros paquet... de mon Swap Noël reçu de  Stéphanie du Blog L'île o bleu.

Vous êtes prêts car là je crois qu'elle m'a vraiment gâtée je vous le dit !!!

SNC00254.jpg


Alors il ya trois produits d'Yves ROCHER, de l'Edition limitée Fleur de Noël... de gauche à droite : un gel Moussant parfumé, une crème pour les mains et un gel lavant pour les mains !

Merci 0035

Ouah je suis scotchée c'est trop sympa j'adore Merci beaucoup je suis vraiment très ravie de ce swap il est magique ! tu m'a vraiment gâtée avec ce swap merci beaucoup !!!


Joyeux Noel en langues étrangères - 0013 - U-V-Y-Z

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> tres joli cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Oui j'ai été vraiment gâtée j'en suis super contente et ça sent bon ! biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> De rien ! heureuse de t'avoir fait plaisir ! et j'espère juste que ton petit prince aimera jouer avec son cadeau ! à bientôt peut être pour un nouveau swap et très joyeux noêl !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Mon petit prince a eu son cadeau hier matin et il dors avec biz je t'enverrai une photo en message privé biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives