Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 14:37
Voici la troisième page de l'album de mon petit prince... Notre première rencontre... Un moment inoubliable à mes yeux ! deux heures après mon accouchement...



Je voudrais faire un petit clin d'oeil à Mélinette, car j'ai découvert sur son blog de magnifiques pages de scrapbooking et elle m'a donné plein d'idée pour mon album ! alors Merci à toi biz

C'est le week end 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli, je vois que tu as des talents dans plusieurs domaines des loisirs créatifs ! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => j'essaye mais je veux surtout me faire plaisir ! merci à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> COUCOU<br /> trés jolie réalisation<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci c'est très très gentil biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci Merci biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mignon comme tout. En effet c'est vraiment un petit bout des premières heures. Que de moments heureux tu allais avoir et que tu as maintenant avec ton petit bout Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Oui les premières heures d'une vie c'est magique !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives