Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 11:40
Ce matin , une nouvelle page de l'album de notre fils ainé qui s'étoffe au fur et à mesure de mes créations...

Allez je vous laisse "admirer" mon oeuvre ...


Haute en couleurs, orange... jaune... noire... ruban... feutrine...etc !


Je vous montre quelques détails, et surtout cette superbe citrouille travaillée par mes petites mimines :

 



ça vous plait ? alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires...

A bientôt et bonne journée à tous
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ca me plait<br /> bravo<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup à toi et passe une excellente journée biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> je suis arrivée sur votre blog via un peu par hasard mais ayant remarqué que vous êtes normande je me suis dit que peut-être ça vous interesserait de savoir qu'une vente de créateurs aura lieu à<br /> Rouen les week-end du 13 et du 20 décembre.Vous trouverez les infos necessaires sur mon blog: www.melaniebrument.canalblog.com<br /> Bien à vous<br /> m<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Très sympa, je vais voir ça et merci de votre passage sur mon blog et à très bientôt j'espère de vous llire<br /> <br /> <br />
V
<br /> oui j'ai le tph et ma connexion internet donc cool, oui encore des choses à ranger mais j'ai fait l'essentiel maintenant j'attends la prise de mon boulot demain à 8H bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => ça été rapide c'est cool bon courage pour demain la belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> je lui ai demandé aussi ce qu'elle voulait en échange !!! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Alors on est deux !!! lol gros bisous ma belle et bonne soirée, bien sûr je te tiens au courant dès que je reçois car avec la grève de la poste... hihihi c'est pas drole !<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello !<br /> il y a un appel sos pour ton colis du swap halloween ici :<br /> http://doreliade.canalblog.com/archives/2009/11/24/15912972.html<br /> peux-tu contacter dorélie pour voir avec elle pour tes coordonnees<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => C'est fait et je lui ai envoyé mon adresse... quelle histoire ? je lui ai même proposer de lui rembourser les frais postaux car la pauvre... je te remercie et à très bientôt pour un swap<br /> génial de Noël biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives