Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 17:00

Bonjour,

 

J'avais oublié de vous montrer deux cartes d'anniversaire que j'ai faite en mars toujours d'après deux sketches proposés par Cartounettes, l'une que vous aviez vu partiellement pour le défi n° 7.

 

JHGF

 

Les couleurs avaient été choisi tout particulièrement pour la personne concernée.

 

Et surtout ce qui m'a fait plaisir c'est que la carte a été adorée !

SNC00317

 

Une petite info supplémentaire, la geisha vient d'une artiste connue sous le nom de ©Selenys ou ©Ingrid Houtcieff  allez visiter son art sur son site www.evexus.com. C'est magique !!!

 

Et la deuxième hors concours faîtes après le défi n° 5 :

sketch_5_Cartounettes

 

 

Celle-ci a été envoyé à mon mari... afin qu'il révise son plateau !

 

Et oui le permis moto est dur et faut pas se relacher !

SNC00324.jpg

 

Voilà Je vous souhaite un excellent week-end à tous et à bientôt pour de nouvelles créations.

 

N'oubliez pas mon petit commentaires...

 

GIFS M0T0

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe cette carte j'adore<br /> Alexandrine
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci de tout coeur, bonne visite sur mon blog à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> je viens de tomber sur votre page et je tiens à vous remercier pour avoir précisé d'où venait la GEISHA et d'avoir mentionné mon Nom ainsi que mon adresse web. De nos jours il est rare que les<br /> personnes respecte le travail de l'artiste en mentionnant juste son Nom ou son Lien. C'est pourquoi à mon tour, je tenais à vous remercier pour votre intérêt. Ravie que cette carte ait plu ;)<br /> Sincèrement,<br /> Selenys a.K.a Ingrid Houtcieff<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est moi qui doit vous remercier, j'adore votre travail, la carte non seulement a été adorée mais elle a même été encadrée... D'ailleurs mon ami souhaiterait se faire tatoué la geisha... mais il<br /> aimerait y mettre une suite avec du paysage après l'ombrelle ? vous auriez une idée... Bien à vous et régalez nous encore par vos oeuvres je suis fan ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la première est magnifique, et la seconde très originale et tout aussi jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment jolies ttes les 2 ; un gros faible pour la 1ère.<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci Marie beaucoup adore la première... la deuxième a plus un message a passer... révision, révision, révision ! biz et merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives