Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 11:29

Ça y est Noël est passé... j'espère que vous avez tous passé un excellent réveillon de Noël et que petits et grands ont été gâtés !!!

Je voulais souhaiter également la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui se reconnaîtront merci à vous !!! j'espère que mon blog continuera à vous plaire...

Nous sommes dorénavant 18. HIHIHI 

Merci à tous de votre fidélité depuis le début et surtout de vos encouragements !


Je vais prendre un peu de mon temps pour vous montrer mes dernières créations, car entre ma formation d'assistante maternelle, l'adaptation à la crèche pour le mercredi et le séjour à l'hôpital du petit prince... j'ai pas eu beaucoup de moment pour publier quelques articles !

 

Alors pour les News... Je vous montrerais mes derniers ouvrages en crochet... bonnets, chouchous, carré, housses de portable... et j'ai décidé de participé à une CAL avec  Pipiou13  je vais essayer de créer Lazuline... Une magnifique robe de poupée... ça va pas être facile mais pas grave il faut bien apprendre !!!


Je n'oublie pas, rassurez-vous, ni le serviettage, ni le scrap !!! ça va revenir rapidement ne vous inquiétez pas... les journées sont simplement trop courtes et j'ai beau essayer, je ne suis pas superwoman alors chaque chose en son temps !!! et vous découvrirez mes dernières créations...

Voilà les dernières news et cet après-midi, je vous montre une chaussette de noël !

Bisous à tous et bon appétit


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> qu'est ce qu'il a eu le ptit ? rien de grave j'espère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Plus de peur que de mal, énormes vomissements répétitif, a perdu presque 1kg en deux jours (sur un petit prince de 10 kg ça fait beaucoup) direction les urgences et ils l'ont hospitalisé<br /> car on eu peur qu'il nous fasse une méningite alors pas mal d'exam dont une ponction lombaire mais après 4 jours conclus à une gastro sans diarhée ! voili, voilou sortie trois jours avant noël<br /> alors réveillon super calme juste nous 6 et une raclette... bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente d'avoir des nouvelles..espère que vous avez quand même pu profiter sereinement de Noël malgré les frayeurs du petit prince... te souhaite un Joyeux Noël un peu en retard mais bon c'est le<br /> geste qui compte, non?<br /> en tous les cas j'ai hâte de voir tes nouvelles créas... je vais de ce pas voir cette chaussette de noël!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci à toi c'est très gentil, un petit noël tranquille, mari, les 4 enfants et moi autour d'une raclette (le choix des enfants) l'important c'est que nous étions tous réunis ! et<br /> toi bien gâtée ??? bonnes fêtes de fin d'année biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te revoir. Hélas les journées sont trop courtes c'est pas facile. J'espère que le petit prince est remis après son séjour à l'hopital. Bon retour et prends ton temps je comprends. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci beaucoup, petit prince va mieux mais une grosse frayeur la semaine dernière, le pédiatre des urgences à cru qu'il avait une méningite, alors ils ont pris toutes les précautions<br /> nécessaires (au cas où elles serait bactérienne) et fait tous les examens (ponction lombaire, sang, urines, antibio, réhydratation etc.) et ouf au final c'est viral surement une gastro avec<br /> que des vomissements. Plus de peur que de mal mais 4 jours d'angoisse ! 1kg de moins sur une crevette de 10 kg c'est impresionnant !!! Ah mon petit prince en loupe pas une hihihi gros bisous et à<br /> très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives