Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 10:15
Un matin en rangeant mes serviettes, j'en ai trouvé une qui a fait un flash ! Sans perdre une minute, j'ai fouillé dans mes supports à décorer et c'était parti ! ça aurait pu aller parfaitement avec mon swap halloween mais non, mari chéri l'aime bien ! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire le garder et lui trouver une place dans la maison ou le vendre...

Allez je vous montre ma petite folie, parfaite en cette période d'halloween...
Ah petite précision, j'ai fait la peinture tachetée orange après le collage de serviette et les contour du papillon sont en dégradé du orange au rouge !



Alors ça vous plaît ? Allez n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant vos commentaires.

A bientôt et bon week-end à tous

Halloween...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est superbe ce que tu fais moi je n'ai pas la patience du serviettage dommage car je trouve cela splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci à toi, mais beaucoup de loisirs créatifs sont un jeu de patience et parfois aller vite ne nous réussi pas. A bientôt de te lire biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour je suis l administrateur des groupes<br /> <br /> NAPKINS SERVIETTE CREATION<br /> <br /> et aussi SERVIETTE NAPKINS CREATION<br /> <br /> dont tu fais parti<br /> je viens de voir qu a ce jour tu n es pas fait de publication pour le groupe<br /> il m en faut au moins 1 article pour garder ton blog car cela permet aux membres de voir ce que tu fais<br /> <br /> merci d avance d en publier 1 ou plusieurs de ton choix<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très jolie folie<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Oui et unique en son genre lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe et de saison bien sur, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Oui ça on peux le dire !!! et amusant c'est ce qui m'a plu ! biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> mignon tout plein ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Cath ça me fait très plaisir...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives