Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 17:00

 

Après l'écharpe et le bonnet pour ma princesse (Crochet facile... pas si facile ! )

 

Je me suis lancée à l'ouvrage pour mon petit prince... Mon petit blondinet aux yeux bleus se voit revêtu d'un bonnet et d'une écharpe bleu et jaune avec en finition de magnifiques pompons assorties !

 

S7003112

 

Que du bonheur à réaliser, j'ai adoré... plus qu'à faire des gants !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu as pris gout au crochet...et c'est tant mieux c'est un regal pour les yeux...ton petit bout va etre super mignon,j'aime le choix des couleurs...une jolies reussite de plus bvoo bisous et doux<br /> week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci beaucoup oui j'adore et ça lui va super bien à mon petit prince biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaou encore de très beaux ouvrages, il va être tout mignon pour cet hiver, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Des ouvrages utiles j'aime ça !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il va être beau comme un coeur avec ce ptit ensemble, du beau travail la miss bisous bisous bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui et ça lui va parfaitement bien, je peut encore me permettre à 19 mois de lui mettre ce que je veux !!! mdr bisous bisous et bon courage pour cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives