Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 16:58
Envie de créer une carte pas comme les autres... pleine d'espoir pour la nouvelle année 2010... qui porterait chance !

Je me suis servie de la technique du serviettage mais également de scrapbooking et la composition des deux rend super... ça prend du temps mais j'en suis ravie !

La photo ne rend pas bien la couleur plus "flaschy" mais pas grave ça vous donne quand même l'idée !

 

SNC00201

 

SNC00203

SNC00204

 

SNC00205



Alors comment la trouvez-vous ?

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> excellent ! continue c un regal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci à toi c'est très gentil, et bonne année biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique, merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci à toi d'être passé également me voir biz et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie carte bravo,je vous souhaite de bonnes fetes ,un joyeux noel en esperant que le pere noel vous gatera autant que vous gatez vos proches bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci à toi et passe également de bonnes fêtes de fin d'année amitiées biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'aime vraiment beaucoup ! c'est du beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci à toi contente que ça te plaise biz en merciii encore pour le swap je suis ravie chaque jours bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment très jolie.Que ce trèfle te porte bonheur à toi et ta famille aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup je vous embasse également très fort vous et votre famille à bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives