Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 14:20
Allez c'est vendredi et un dernier blog candy...
Vous pouvez trouvez toutes les infos, pour cela cliquez sur Scrapiatella mais v
oici la photo de ce que vous pourrez peut-être remporter :



Afin de pouvoir faire ceci :
********************

La date limite de participation est fixée au 24 décembre, aux  douze coups de minuit,
Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter BONNE CHANCE !


Et moi je vous retrouve bientôt pour de nouvelles créations et vous montrez également mon paquet cadeau pour le swap de Noël...

Bonne journée à tous
gif petit bouquet de rose .. A bientôt ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Tzarine !<br /> <br /> Ta participation a bien été prise en compte. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bises- Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup et à très bientôt<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance la miss bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => J'y crois pas trop comme d'hab mais pas grave !!! bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives