Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 09:50

Pendant les vacances, repos dans le jardin lors de la sieste du dernier, repos oui mais en création... j'ai entièrement décoré une table de bar...
Tout d'avoir, mon mari a découpé un plaque que l'on mets normalement sous les bacs à douche je ne sais plus le nom, hydrofuge surtout, puis pose de carrelage extérieur qui nous restait, puis une couche d'accrochage puis deux couches de peinture et enfin décoration en serviettage et trois couches de vernis...
Quelques jours de boulot, mais voici ce que cela donne au final...

 





Il sont pas mimi ces petits chats dans l'herbe...

Allez n'hésitez pas !!! laissez moi vos commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci à toi bonne journée<br /> <br /> <br />
K
trop joli, bravo bises a bientot
Répondre
T
<br /> => Je viens tout juste de rentrer merci pour tous les petits messages et à bientôt, biz à la petite famille<br /> <br /> <br />
D
Fabuleux travail quirend super bien. Bisous et bon week-end.
Répondre
T
<br /> => Merci à toi j'en suis ravie c'est vrai Biz et à très bientôt<br /> <br /> <br />
N
c'est génial, oui j'adore les chats c'est mimi<br /> tu as bien travaillé<br /> compliments<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup, j'en suis très contente ça rend bien dans mon jardin. Biz à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br />
V
elle est superbe, j'aime beaucoup cette déco, bisous bisous bonne soirée
Répondre
T
<br /> => Merci Vanessa, j'ai adoré la faire, mais un vent de folie qui m'a pas aidé... mais le résultat est génial bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives