Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 09:55
Voilà de retour de congé, j'ouvre ma boîte aux lettres pleines de pubs et factures... snif !!! mais surtout un colis pour le Swap vacances... ouahhhhhhhh

Allez ni une ni deux je pose les affaires et dans l'heure qui suit je débale... mais qui c'est.... Gaëlle !!! en fait la merveilleuse cuisinière du blog Les délices de Lou mais regardez plutôt ce que j'ai reçu :

DSC06428* un gloss à lèvres
* 1 cadre fait mains
* 1 porte notes fait mains
* du thé
* déco poissons
* un pot à épices 
* des serviettes en papier
* une carte

Alors merci vraiment j'ai été gâtée ton premier swap est super, félicitation.

biz à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wouah super - de très beaux cadeaux - <br /> tu as été gâtée, <br /> bises<br /> nanou (dominique)<br /> http://nanou1957.canalblog.com
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci Dominique, oui très contente de ce swap et des précédents d'ailleurs, j'ai hâte que ma swappée mystère ouvre mon cadeau... bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis contente que ca te plaise !<br /> ;-)<br /> Je t'embrasse !
Répondre
T
<br /> <br /> => oui ça me plait et ma fille a pris le porte bloc et le cadre pour sa chambre... elle était ravie de mon cadeau lol merci encore biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as été bien gâtée pour ce swap c'est super bisous bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui et ma fille a déjà pris le porte bloc et le cadre photo, les couleurs vont avec sa chambre. biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
super colis ,pleins de jolies choses bravo a la miss bises et bonne soirée
Répondre
T
<br /> => Merci Karine, j'ai été très contente... bonne journée<br /> <br /> <br />
C
super Gaëlle t'a joliment gatée <br /> le mien est encore en cours en retard je n'ai trouvé les renseignement qu' au retour de vacances je mets le turbo en route vite vite!! bosous
Répondre
T
<br /> => Allez courage il te reste 11 jours !!! biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives