Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 08:00
Coucou à tous, voilà quelques temps sans article, mais nous avons reçue la fille aînée de nos amies, Chacha (Une mini commode rouge de roses... ) elle est venue passer dix jours à la maison pour se détendre un peu et nous avons profité entre fille...
Elle est très heureuse de son séjour et surtout d'avoir fait les soldes à la maison ...

Elle a également découvert le serviettage et c'est fait plaisir en créant un miroir et une mini commode à deux tiroirs le tout dans les tons jaune et vert.
Malheureusement j'ai oublié de les prendre en photo, alors dès que je les reçois je vous montre ces créations.

En voici déjà une... les autres arrivent soyez patient...


Alors à très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tres jolie bises
Répondre
T
<br /> => Merci pour elle<br /> <br /> <br />
N
très très joli<br /> super bel ouvrage<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
T
<br /> => et encore elle m'a pas envoyé la photo de devant... et de son miroir mais ça ne saurait tarder... biz et merci de tes passage régulier sur mon blog ça me fait très plaisir bien à toi<br /> <br /> <br />
V
super sympa comme créa, c'est très frais, très été bisous bonne journée
Répondre
T
<br /> => Dommage que j'ai pas eu d'autres photos... je vais lui redemander ! biz à toi<br /> <br /> <br />
V
vous avez du passer des bons moments bisous bisous
Répondre
T
<br /> => Oui tranquillement mais ça lui a fait beaucoup de bien et c'est ce que nous voulions ! Biz et bon courage à toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives