Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 19:09
36693895 Alors en visitant les blogs des copinautes, je suis tombée... sans me faire mal évidemment sur le blog de MARIANNE  http://iaianne.canalblog.com

Et pour son anniversaire, le 1er avril, elle a souhaité faire des cadeaux...

Mais est-ce un poisson ? apparemment Non...



Alors pour son plus grand plaisir, nous lui laissons pleins de commentaires... et si :

10 coms ......... 1 cadeau

20 coms.......... 2 cadeaux
30 coms ..........3 cadeaux
et ainsi de suite...

Si ça vous tente ! Allez voir son blog et souhaitez lui son anniversaire... ça fait toujours chaud au coeur !

Bisous à tous et @ bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour<br /> comment allez vous?bien j'espére l'arrivé de votre bout de chou devrai bientot etre là tenez nous au courrant<br /> merci de nous faire partager votre bonheur<br /> et les blog sympa bises a bientot
Répondre
T
<br /> => Merci Karine et je vous tiens au courant pour l'arrivée de mon boutchou Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives