Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 08:16

Depuis quelques jours repos forcés alors... je brode et ça avance pas mal !!!

D'abord j'ai finis mes "10 petits orteils", je vous montre...

               

 

Ah non pardonnez moi... c'est pas ça...
je vous parlais broderie !!!
Excusez moi... je suis un peu distraite...

Alors nous disions donc, j'ai finis ma broderie appelée "10 petits orteils"...

Qu'en pensez-vous ?

Quand j'aurais fini mes deux autres broderies appelées "affection du père" et "Tendresse" je les accrocherais toutes les trois dans notre chambre dans de beaux cadres...

@ bientôt pour de nouvelles créations... et merci beaucoup pour tous vos commentaires !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
olala , c'est magnifique !! tu es trés doué , et ca doit te demander pas mal de patience .<br /> Bravo
Répondre
T
<br /> => c'est long mais c'est comme le scrap ou le serviettage, quand ça prend forme on a hâte de finir ! Merci de ton com et @ très bientot j'espère<br /> <br /> <br />
V
c'est mimi comme tout bonne nuit bisous
Répondre
T
<br /> => Merci et à cette heure là je devais déjà couper du bois lol<br /> biz @ bientot<br /> <br /> <br />
K
bonjour<br /> c'et tout mignon ses petits pieds ils seront super encadré reposez vous bien et bon courage,prenez soin de vous bises a bientot
Répondre
T
<br /> => Merci ça me touche, je vais me reposer cet aprem... car mon titi gigote beaucoup !<br /> bisous @ bientôt<br /> <br /> <br />
O
Super la broderie, j'en reviens pas. Tu es vraiment très douée. Bisou
Répondre
T
<br /> => Merci ça ma touche ! biz et @ bientôt<br /> <br /> <br />
F
C'est une broderie ça? Oh non je le crois pas....c'est une blaque, dis ? c'est une blague ?<br /> Parce que si c'est pas une blague c'est absolument fantastique, j'arrête pas de d'admirer.. Bon là stop ! il faut que j'aille aussi voir les copines.<br /> Bisous et bon repos
Répondre
T
<br /> <br /> => Non c'est pas une blague... du moins à part les deux photos de mes échos! lol<br /> bonne journée et merci de ta petite visite ça me fait très très plaisir !<br /> Biz @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives