Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 16:43
Voilà heureuse de mon scrap du matin, et pas trop fatiguée... alors je m'y suis remise l'après midi !
Avec un peu d'avance d'ici le début mars... vu que je ne suis pas sûr d'être là ou d'avoir le temps !!! Un cadeau pour notre cher Grand'Pi, mon beau-père, très important à mes yeux !!!

Voici les dernières photos de famille et d'amie en sa présence et hâte de le voir pour lui souhaiter son anniversaire avec ou sans son dernier petit fils...

Au fait il n'y a pas eu un scketch mais plusieurs dans la tête...
alors ça donne ceci !!!
Un autre petit point, merci encore à ma princesse pour m'avoir prêté une nouvelle fois ses plaques de Mandala...

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Biz à tous et merci par avance de vos commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est très réussie ta page de scrap, il va être heureux grand'Pi... biz
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui j'en suis convaincu ! Merci de ton passage sur mes coms ça fait très plaisir, à bientôt et surtout bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très réussi.<br /> J'ai en plus ce "pochoir" mais je n'avais jamais pensé à réaliser ce type de schéma. Je le ferai très prochainement car j'ai décidé de faire un album scrapbooking sur l'anniversaire surprise de mon père.
Répondre
T
<br /> => j'aime beaucoup ce type de pochoir, car on peut vraiment faire des découpages très fun, suffit parfois juste d'un peu d'imagination... Merci de  ton com et j'espère @ très bientôt pour<br /> voir ton album biz<br /> <br /> <br />
C
Elle est sympa aussi celle-ci !!
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup, Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
j'aime bien la forme que tu as utilisé ça change de ce que l'on peut voir
Répondre
T
<br /> => Oui c'est des pochoirs j'essaye d'en acheter un de temps en temps pour modifier les formes des photos et avoir plus d'idée pour les pages. Biz<br /> <br /> <br />
K
C'est trés sympa et je suis sure et certaine que votre beau pére apprécira ce beau cadaeu a bientot
Répondre
T
<br /> <br /> => J'espère aussi !!! plus qu'à trouver un beau cadre... mais je m'inquiète pas trop pour ça, car si j'en trouve pas il en fabriquera un lui même ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives