Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 10:33

Voici une nouvelle page de l'album de notre fils ainé, c'est une page de scrapbooking faite avec sa deuxième photo d'école.

Dites moi ce que vous en pensez !




Et surtout laissez moi un commentaires à bientôt

cendrillon

Partager cet article

Repost 0
Published by Tzarine - dans Scrapbooking
commenter cet article

commentaires

Boilinette 24/11/2009 15:43


C'est tres sympa comme page, ca me donne des idées merci ;o)


Tzarine 24/11/2009 17:30


=> c'est avec plaisir, bonne journée


nanou 21/11/2009 19:08


très belle page
et ton petit homme est plus à l'aise, il a un regard plein de charme
bises
nanou


Tzarine 23/11/2009 13:20


=> Oui c'est toujours mieux la deuxième fois lol biz


Domino 18/11/2009 18:34


bonsoir et merci pour ton passage chez moi
désolée de ne pas être venue avant , amis en ce moment j'ia de gros problèmes avec mon administration blog qui me met une page blanche à la place des comms laissé , et puis j'organise le Téléthon
dans ma ville , alors beaucoup de travail , je profite d'un moment lubre pour venir te voir , et j'ai trouvé de jolies choses chez toi , ce scrapbooking est très beau ,l'article dessous avec chats
et chiens est superbe ....je reviendrai visiter ton blog
bonne soirée chamitiés


Tzarine 19/11/2009 07:36



=> Pas de problème ! c'est tout a fait normal chacun c'est priorité et je te rassure mon blog n'en ai pas une... lol
je suis ravie que ça te plaise et n'hésite pas à fouiner car j'ai plein de créa.
biz à toi et Merci de t'occuper du téléthon c'est très important.



Céline 18/11/2009 14:11


J'aime beaucoup ce scrap, le rouge qui rapelle les motifs de la chemise, ce petit cercle qui se mêle au reste, et le sourir de Garfield, génial!


Tzarine 18/11/2009 14:28


=> Merci beaucoup ! très beau compliments je suis contente ! biz et bonne journée à toi


Vanessabzh29 18/11/2009 13:38


oh si moi fatiguée et pas en forme du tout, le contrecoup du déménagement, heureusement en fait que je ne commence que le 25/11 le boulot comme ça je me repose chez moi dans le finistère bisous


Tzarine 18/11/2009 14:29


=> Ah ça c'est cool tu es de repos ! alors profites-en bien et fait nous de belles créations. Bien à toi et bonne journée


Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives