Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 10:00
Bonjour,

Juste un petit mot à vous mes fidèles... J'ai été absente ces derniers temps car entre l'hospitalisation de mon beau-père "Grand'pi" et malheureusement son décès, je n'ai pas pu et surtout eu l'envie de faire des créations !
Mais la vie doit continuer... même si pour moi c'était mon beau père ça été surtout un père qui m'a aimé comme sa propre fille, quelqu'un de généreux... pas par l'argent... mais par l'amour, l'amitié, la gentillesse et il va beaucoup nous manquer !!!
Vous pouvez pas imaginer ce que ça été dur quand mon mari m'a rapporter ma création...
Mon cadeau pour Grand'Pi... qu'il avait accroché dans sa chambre !

Mais la vie continue !!!

Notre petite famille... façon de parler (car nous sommes six maintenant ! )... reprend son chemin et nous avons chacun de notre côté repris nos activités ! Alors je suis de retour et j'espère que vous serez encore là pour apprécier mes créations au même titre que j'aime les vôtres.

Je vais mettre un peu de temps à allez redécouvrir vos deux mois de blogs et vous laisser des coms alors ne m'en voulez pas trop mais je vais passer vous voir et laisser mes petits messages d'amitié comme avant !

Je vais également faire avec beaucoup de retard, les articles , les tags et mentionner les prix que vous m'avez si gentiment décernés !

Mais surtout je vous embrasse fort vous et vos familles respectives et à très bientôt

Amicalement

Tzarine
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> mes très sincères condoléances même si c'est un peu en retard et merci pour ton soutien qui me touche beaucoup bisous et bon fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La vie n'est pas toujours rose et parfois elle est dur mais quoiqu'il arrive il ne faut surtout pas baisser les bras ! elle vaut la peine d'être vécue car ne serait ce qu'un oiseau qui chante ou<br /> un rayon de soleil sur la peau et nous avons le sourrire alors à toi de trouver le petit quelque chose qui te fera sourrire chaque matin et te donne la voie de la journée ! bien à toi et prend<br /> soin de toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite plein de courage ma belle et à ton mari, des moments douloureux qui sont difficiles à oublier, prends le temps qu'il te faut, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup mais comme mon beau-père disait quoi qu'il arrive la vie continue alors foncer ! bonne journée et encore Merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage à toi et à ta famille :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci de tout coeur Eddie biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Tzarine j'ai laissé sur mon blog un article avec mes blogs coup de coeur encore merci à toi gros bisous josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci à toi et je passerai voir tes blogs coups de coeur également afin de les découvrir. Bie et bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> ah !!!! quelle triste nouvelle il est toujours difficile de perdre un etre cher, je vous envoie mille pensée et beaucoup de courage pour cette épreuve<br /> prenez le temps qu'il vous faut pour revenir sur la blogshére vous avez des choses plus importante a régler, on sera toujours la bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci Karine ça me touche profondément à très bientôt et biz à la petite famille<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives