Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 08:49



Opération au profit des restos du coeur.

Que faire si vous avez un blog:
- Insérez la bannière ci-dessus dans un article sur votre blog . 
- Envoyez le lien de votre article à
cette adresse.
Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos du Cœur.
+ 1 blogueur parrainé = 10 repas offerts (Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur).
Les blogueurs les plus mobilisés (publication d'un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010


             restosducoeur m

En à peine quelques minutes, vous avez ainsi permis aux resto du coeur de recevoir 10 repas alors imaginez un peu, si chaque bloggeur prend le temps de le faire, le nombre de repas que les restos obtiendront
!!!


Merci à tous les enfoirés et surtout à toi Coluche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives