Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 09:55
Voilà c'est l'histoire d'une vieille maison de 1888 que nous sommes en train de restaurer... et après 6 ans et quelques gros travaux (Cf. Avant la déco... il y a eu des travaux !!! ) nous avons enfin finis nos toilettes cet été. allez je vous montre quelques images juste pour le plaisir...

Avant de commencer cela ressemblait à rien...














<-- Puis plus de fenêtre, mon homme a tout cassé...








Après oh magie une nouvelle en double vitrage, sans compter qu'il faut reboucher les trous ...






Après bien sûr il a cassé la porte juste pour le plaisir !!!
et reposé une nouvelle ouf...














<-- C'est la où les athéniens s'attégnir car la plomberie ça pas été du gâteau grrrrr...


Après électricité, doublage, isolation...
ça devient bon !!!









<-- Peinture plafond et enfin carrelage !!! zut où sont les toilettes...



Ouf les revoilà... c'est Versailles et bien sûr la photo est nase !!! il faudra la reprendre... lol



Vous avez vu le bazar pour un wc !!!
Alors imaginez ce que les travaux ont donnés dans une chambre de 20 m²...
suite dans un prochain article...
à bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> magnifique résultat<br /> un grand bravo<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci et c'est rien comparer au travaux de la chambre... bientôt biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Tzarine j'ai connu ça il y a 20 ans lorsque nous avons aussi rénover une vieille maison ,vidéee de la cave au grenier et en y habitant..tu vois le bazar....et les WC un seau ..MDR...car<br /> l'hiver tout était gelé....enfin nous n'en sommes pas morts...et après on rit de tout ces travaux quand on voit le résultat ..doux après -midi josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => c'est tout à fait ça sauf que nous c'est les week et pendant les vacances... biz et à bientôt et surtout bon week-end<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est du bazar mais ça valait le coup, c'est du bon boulot que vous avez fait là, bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci à toi, espérant que mon blog t'a plu n'hésite pas... moi je vais de ce pas découvrir le tien ! biz à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> quel boulot, c'est du travail de rénover une maison bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => et ça c'est rien tu verras les travaux de la chambre grrrr ça pas été de la tarte aussi ! biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli :-)<br /> je sais ce que c'est les travaux, je vis aussi en plein de dans :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => et bien bon courage à toi aussi car c'est pas facile !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives