Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 13:52

S7003895.JPG

 

Voici une nouvelle création en crochet... une pure invention de ma part... pas de modèle précis.

Ce petit pantalon court ou plutôt petit short pour bébé va à merveille avec mon gilet papillon (Cf.  Crochet - Gilet papillon court).

Je vais faire un petit bonnet assortie et si je trouve un petit modèle pour des chaussons ça serait génial ! avis au bloggueuse...

Alors dites-moi tout et passez une excellente journée.

Bisous à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est tout mimi<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci de tout coeur à très bientôt biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je le trouve très mignon, bravo
Répondre
T
<br /> <br /> => Oui et j'ai enfin fini les petits chaussons assortie et le chapeau... bientôt en article si j'ai le temps bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hé hé bien jolie ce pa&ntalon ,en sapant sur les blogs voilà quelques jours que moi ausi j'ai repris le tricot après plus de dix ans et je suis en train de faire un pull bien chaud pour mon<br /> petit fils ,voilà, bonne soirée a plus Thesi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci merci, j'ai essayé le tricot mais j'y arrive pas je m'emmêle les crayon ou plutot les aiguilles alors je me suis rabattu sur le crochet beaucoup plus simple pour moi ! hate de voir<br /> ton pull en cours à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est a....do....ra....ble ce petit short !!!<br /> J'aimerai être bébé pour pouvoir le porter !!!<br /> bizous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiii bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que c'est mignon tout ça bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Cadeau pour une future naissance... j'espère que ça plaira !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives