Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 11:45

Je cherche des serviettes en papiers sur le thème des tournesols et d'autres qui pourraient également aller avec ma fresque de carrelage que je vous montre....



Avec ces serviettes, je souhaite continuer mes créations rappelez-vous :
Une corbeille assortie à ma panière... ,
-
Une étagère assortie à ma panière... 
- Une panière à pain décorée... 
- Un porte couteau décoré...
etc.

Si vous avez ça en stock n'hésitez pas à me contacter !

Merci beaucoup de votre aide

à bientôt et surtout

Fleurs ...



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est le lien fini par .com<br /> et à gauche de spn blog tu clique sur erviette en stock voilà bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup j'y suis aller et j'ai trouvé exactement la même serviette que pour ma pa,nière et mon étagère, je lui est laissé un message pour savoir si elle souhaitait en échangé plusieurs<br /> ! je suis en attente Merci Merci Merci... biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai tombé par hasard sur un blog ce matin j'ai trouvé que il ya possibilié d'échange de serviette et il y du tournesol et j'ai pensé à toi je te laisse le lien<br /> http://sevcreations.canalblog.co/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci je vais voir<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Tzarine ..et bien bon travail douce nuit biz josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Des projets... qui vont prendre du temps mais j'ai hâte de mis mettre ! mais d'abord il va falloir penser à Noël ! biz à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, comme promis, j'ai regardé dans ma boite et je n'ai pas de tournesols à te donner. Désolée.. Bon courage dans tes recherches ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci coco et c'est déjà très sympa d'avoir regardé ! biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je regarde si j'ai ça en stock et je te les envoies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup pour tes recherches et tiens moi au courant biz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives