Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 12:10
Alors toujours vendredi dans ma lancée, comme je disais dans mon article précédent (Cf. Un pot à crayons pour ma fille...), je me suis mise à mon cadeau, je savais exactement ce que je voulais faire, mais il me manquait une chose... les couleurs... et là... c'était parti !

Alors avec deux cadres fabriqués en papiers mâchés, de la corde, de la peinture, trois serviettes dégotés à Leclerc dans le rayon loisirs, des perlous "piqués" à ma fille... et des photos demandées à Kalinette  !!!
et hop ça donne ceci... oui bon il m'a fallu une bonne partie de l'après midi !!!
Mais j'étais contente de moi...

Alors vu que Kalinette http://kalinette010.skyrock.com/ a déjà reçu ses petits cadeaux, je peux vous les montrer...

 

J'espère que ça vous plaît... allez dites moi tout et n'hésitez pas à laisser un commentaire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont vraiment sympa tes petits cadres, bonne idée.biz
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup contente que ça te plaise, Biz et à très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
F
Et bien tu peux être contente de toi, parce qu'ils sont très beaux, tu as un goût très sûr...*bises
Répondre
T
<br /> => Merci, je le suis et Kalinette est contente également. biz et @ bientot<br /> <br /> <br />
V
ah oui j'aime bien ce que tu as offert à kalinette, je les avais vu sur son blog biz
Répondre
T
<br /> => oui j'ai attendu qu"elle les reçoive ! Merci<br /> <br /> <br />
K
moi ca me plait enormement ,je suis ravie d'avoir eu ce joli cadeau<br /> vos photos rendent mieux que les miennes<br /> aussi c'est tres bien en papier maché c'est une une bonne idée il faudra que vous me conseiller sur la facon de faire merci a bientot
Répondre
T
<br /> => je suis ravie que ça vous plaise...@ bientot, biz<br /> <br /> <br />
C
très gai et je connais kalinette qui a du bcp apprécié, bravo
Répondre
T
<br /> => apparemment oui elle a apprécié et c'est ce que je souhaitais !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives