Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 11:57
Vendredi matin j'avais une forme d'enfer... et pleins de chose à réaliser...

Alors pour commencer, j'ai pris un vieux pot à crayons, vous savez ceux en plastique noir... spécial bureau pas cher !!! que j'avais entièrement repeint intérieur et extérieur en blanc !

Et là, je me suis fait plaisir en lui donnant pleins de couleurs en fonction de celle de la frise de chambre de ma fille et ça donne ceci...

Regardez plutôt... et dites moi ce que vous en pensez ?

Après, j'ai continué dans ma lancée et j'avais à faire un cadeau pour Kalinette... @ suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est magnifique <br /> et hop une deuxieme jeunesse
Répondre
T
<br /> => Oui c'est tellement plus beau ! Merci beaucoup et @ bientôt<br /> <br /> <br />
F
je ne dirai qu'un mot (enfin deux) très beau. Et puis dès qu'il y a des coeurs moi je fonds...Mais les couleurs sont en plus superbes..<br /> Bises
Répondre
T
<br /> => Merci, ma fille a craquéussi pour les petits coeurs ! biz<br /> <br /> <br />
L
Waouh!! c'est tout mignon et assez simple superbe . Bizzzzzzz
Répondre
T
<br /> => Merci beaucoup! Biz à toi aussi @bientôt<br /> <br /> <br />
V
les couleurs sont sympas bravo à toi
Répondre
T
<br /> => Merci!<br /> <br /> <br />
K
c'est trés sympa et pour mes cadeaux ils sont déja accrochés merci j'adore a bientot
Répondre
T
<br /> => si j'avais pas fait ce pot à crayons pour ma fille de cette couleur... peut être que les cadres auraient été autrement...comme quoi!!! content que ça vous plaise ! et il me reste des<br /> serviettes avec les mêmes motifs donc si vous avez besoin n'hésitez pas... Biz et merci encore<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives