Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 13:24

Voilà quelques mois en cherchant des idées pour m'occuper les mains mais surtout l'esprit.
Pour ma deuxième grossesse, je suis alitée depuis mi septembre, du jour au lendemain, la broderie était là, la lecture, les films, les jeux vidéos, le scrapbooking mais j'ai fait vite le tour et j'avais envie de créations différentes de décorations !

Les mois passent et c'est bientôt les fêtes de noël et enfin j'ai découvert le serviettage alors j'ai commencé afin de décorer la table de noël... sous verres avec son support qui nous a permis également de mettre des petites serviettes et un plateau carré, nous nous en sommes servis pour mettre les différentes tranches de pains.

Regardez c'est mes premiers objets alors les erreurs se corrigent au fur et à mesure...

Qu'en pensez vous ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trés jolies créations,je me suis régalé tout le long de ses pages<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> => Merci à toi de ta visite, bientôt d'autres créations... à très bientôt j'espère et merci encore à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime et serviettage et j'aime beaucoup ton blog je mettrai un p'tit mot sur mon blog bisous
Répondre
T
<br /> C'est très gentil merci beaucoup, je vais également passer voir le tiens, j'aime voir les créations des autres ça me donne des idées !<br /> <br /> <br />
C
Très festif ! J'aime beaucoup ! cath
Répondre
T
<br /> Merci beaucooup et ça servira tous les ans !<br /> <br /> <br />
V
C'est A-DO-RA-BLE. , je mets un lien chez moi car j'aime beaucoup ton blog. Je te souhaite une bonne soirée et prends soin de ton petit "bidon"!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup je suis très contente de tes petits mots<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
N
que de jolies choses sur ton blog!! je suis heureuse de t'accepter dans ma communauté déco pour la maison; un article sera publié dans le cours de la semaine pour te presenter aux autres membres de la communauté, mais tu peux d'ors et deja publier pour la communauté; si tu as des questions n'hésite pas, bizz et bonne fin de journée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ça me touche beaucoup, j'ai déjà été faire un tour dans votre communauté, et je prendrais le temps d'envoyer quelques messages sur votre forum.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les créations de Tzarine...
  • : Les loisirs créatifs sont venus à moi, le serviettage et le scrapbooking sont devenus une passion, le point de croix un passe temps !!! Venez voir mes créations... et laissez-moi vos commentaires !
  • Contact

Mes visiteurs depuis 07/2009..

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Archives